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Conditions d'utilisation

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PRODUITS. Tous nos produits sont neufs. La couleur, la taille et la texture seront détaillées dans la description, si vous en avez besoin, écrivez à info@holaprincesa.es. Habituellement, les produits cosmétiques n'incluent pas de manuel, seulement quelques outils, accessoires et dispositifs.
PRIX. Les prix s'entendent TVA incluse et ne comprennent en aucun cas les frais d'expédition. Pour les clients enregistrés résidant aux îles Canaries, les prix des produits seront hors TVA. Pour plus d'informations, voir la section Expédition.
PROMOTIONS. Ne manquez rien dans notre section cadeaux et promotions, que nous mettons à jour en permanence.
PROCESSUS D'ACHAT. Vous pouvez naviguer dans notre boutique et ajouter les produits que vous souhaitez à votre panier ; à tout moment, vous pouvez accéder à votre panier pour modifier ou supprimer n'importe quel produit ou quantité. Pour effectuer vos achats, vous devez être enregistré sur notre site holaprincesa.it. Droit de rétractation : l'utilisateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour exercer son droit sans avoir à justifier sa décision et sans pénalité d'aucune sorte ; une fois ce délai écoulé, le droit est annulé. L'utilisateur qui exerce ce droit doit supporter les frais de renvoi du produit, qui doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré.
PAIEMENT. Pour plus d'informations, voir la section Modes de paiement.

PÉRIODE DE GESTION.

- PRODUITS EN STOCK: La plupart des commandes sont expédiées le jour même, à condition qu'elles soient terminées avant 12 heures. Passé ce délai, les demandes sont traitées dans les 24 heures ouvrables suivantes, mais peuvent prendre jusqu'à 48 heures à certaines périodes ou en cas de surcharge de travail.
- PRODUITS ÉPUISÉS. Ces produits sont temporairement en rupture de stock, le délai normal de remplacement des produits varie en fonction de la marque d'origine. Si vous êtes intéressé par un produit spécifique, vous pouvez sélectionner l'option "Me notifier lorsque disponible" que vous trouverez à l'intérieur de chaque produit ; de cette façon, nous vous enverrons automatiquement un e-mail lorsque le produit sera disponible. N'oubliez pas de regarder dans la boîte SPAM, car il arrive que nos e-mails y atterrissent :) Si vous avez une question urgente ou si vous attendez depuis longtemps, écrivez-nous via notre formulaire de contact en indiquant comme sujet : disponibilité du produit. Mon partenaire se fera un plaisir de vous aider.

EXPÉDITION. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section Expédition.

INCIDENTS DE LIVRAISON. Si l'envoi est retourné pour une raison indépendante de notre volonté (adresse incomplète ou incorrecte, refus de la commande, non-retrait au bureau, etc.), vous recevrez 7 euros en contre-remboursement et 15 euros pour les envois internationaux ou un remboursement de la valeur de la commande diminuée de ce montant.
Avant de confirmer votre commande, veuillez vérifier l'adresse de livraison ou, si vous avez déjà confirmé la commande, vous pouvez rectifier l'adresse de livraison avant que la commande ne quitte nos locaux en nous envoyant un message via notre formulaire. Une fois que la commande apparaît comme livrée sur notre site web, le coût du changement d'adresse sera de 2,99 livres sterling.

Une fois la commande passée, il n'est pas non plus possible de modifier le mode d'expédition ; si vous devez changer de transporteur, vous devrez payer pour un nouvel envoi. Par exemple, si vous avez choisi la livraison au bureau de poste et que votre commande a déjà quitté notre entrepôt, vous ne pourrez la retirer qu'au bureau de poste ; si vous avez besoin d'une livraison à domicile, vous devrez payer pour une nouvelle livraison.

GARANTIE ET RETOURS.

  • Le délai maximum de retour est de 14 jours ouvrables après réception de la commande. Dans des cas particuliers, tels que le Black Friday ou Noël, le délai est prolongé jusqu'au 20 janvier.
  • Si la raison du retour n'est pas liée à notre entreprise ou à un incident d'expédition et n'est pas due à un article défectueux ou en mauvais état, les frais d'expédition du retour seront à la charge de l'acheteur.
  • Si vous souhaitez retourner un produit en raison d'un retour non lié à Hola Princesa ou à l'un des incidents mentionnés ci-dessus, vous devez nous contacter via le formulaire afin d'obtenir une preuve de retour et de pouvoir indiquer l'adresse à laquelle les produits doivent être envoyés.
  • Le retour d'un article ouvert, utilisé ou neuf ne sera accepté que si la raison du retour est un article défectueux.
  • Le retour sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel l'achat a été effectué ou un bon d'achat de la même valeur à utiliser dans holaprincesa.co.uk valable pendant une période maximale de 48 heures à compter de la réception du produit retourné.


En cas de produit défectueux, nous procéderons à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résiliation du contrat, le tout sans frais pour le consommateur et l'utilisateur. Le vendeur est responsable des défauts de conformité qui apparaissent dans les deux ans suivant la livraison. Le consommateur et l'utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois à compter de la date à laquelle ils en ont eu connaissance. A cet égard, les frais de renvoi, de remplacement et d'échange des produits doivent être supportés par le vendeur, qui est légalement responsable du défaut de conformité. On peut préciser que ces garanties seront appliquées en tenant compte de la nature des produits vendus. Nos produits électriques bénéficient des garanties suivantes : Garantie d'origine : si un défaut est constaté à la réception du produit, celui-ci sera remplacé. Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais pour procéder à l'échange du produit dans notre rubrique "contactez-nous" sur la page principale de notre boutique en ligne et vous recevrez les instructions nécessaires pour effectuer ce retour. Nous n'accepterons aucun retour si vous ne nous avez pas préalablement contactés via la rubrique "contactez-nous" de notre site web afin que nous ayons la preuve du produit défectueux, que nous autorisions votre retour et que nous vous attribuions un numéro de retour. Emballez le produit dans un paquet fermé et parfaitement emballé afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport. N'utilisez pas de ruban adhésif et n'écrivez pas directement sur l'emballage d'origine du produit. Il est indispensable d'indiquer le numéro de retour sur l'extérieur de l'emballage et de joindre une copie de la facture d'achat. Nous enverrons le coursier chercher le colis et, après examen du produit et constatation de sa défectuosité, un nouveau produit sera envoyé au client dans les plus brefs délais. Si ce n'est pas le cas (c'est-à-dire si le produit ne présente aucune anomalie), le client recevra à nouveau le même produit. Garantie du fabricant. Tous nos produits bénéficient d'une garantie limitée du fabricant de deux ans et vous devez signaler au vendeur tout défaut de conformité dans les deux mois suivant la date à laquelle vous en avez eu connaissance. En cas de panne, nous vous recommandons de contacter le service technique officiel (SAT) de la marque. Pratiquement chaque ville dispose d'un SAT officiel, dont vous pouvez connaître l'adresse en appelant le numéro du service clientèle de la marque. Si vous préférez, vous pouvez également nous envoyer le produit et nous nous chargerons de l'envoyer au SAT officiel correspondant. Dans ce cas, les frais d'envoi à notre adresse et les frais de retour à votre adresse seront à votre charge. Le produit défectueux sera transmis au SAT officiel et notre société n'est pas responsable du temps que le SAT officiel peut mettre à renvoyer le produit réparé. Avant de nous envoyer l'article, vous devez nous contacter afin que nous ayons une preuve d'expédition et que nous autorisions le retour. Emballez le produit dans un paquet fermé et bien emballé afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport. Joignez une brève description de ce qui est arrivé au produit et la facture d'achat.

Important : toute manipulation ou réparation effectuée par du personnel non autorisé annule la garantie. Contactez toujours une marque officielle de SAT. Mauvais produit. Si le produit livré ne correspond pas à celui demandé dans la commande, vous devez nous en informer immédiatement. Contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact.

FORMULAIRE DE RÉCLAMATION. Si vous avez une réclamation concernant un produit acheté dans notre boutique en ligne, vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante : Bureau virtuel des consommateurs de la Junta de Andalucía https://ws231.juntadeandalucia.es/portalconsumo/ Si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l'UE, vous pouvez soumettre votre plainte sur la plateforme de plaintes en ligne de la Commission européenne. Cette plateforme est disponible à l'adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/