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SOLDES | Jusqu'à 85% de réduction sur une sélection d'articles 🤍✨
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Questions fréquentes

CONTACTEZ-NOUS

Vous pouvez nous contacter pour deux raisons différentes:

  1. Le service clientèle: doutes sur l'état de votre commande, retours, produits cassés, erreurs sur le site web... Vous pouvez toujours nous écrire un message en cliquant ici (n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam, car nos messages s'y retrouvent parfois). En outre, dans le coin inférieur droit de notre boutique en ligne, vous pouvez voir l'icône WhastApp, grâce à laquelle vous pouvez nous écrire quand vous le souhaitez 🥰 Nous vous répondrons du lundi au vendredi de 10:00-14:00h.
  2. Conseils: Vous voulez commencer une routine faciale ou corporelle, connaître la méthode Curly ou comment améliorer vos cheveux en général ? Si vous avez des questions sur un ou plusieurs produits, s'ils sont indépendants ou comment les mélanger, nous sommes là pour vous ! Il vous suffit de nous envoyer un message WhatsApp via l'icône que vous pouvez voir dans le coin inférieur droit du site web (veuillez noter que la réponse peut prendre de 24 à 48 heures ouvrables), c'est gratuit !

1) Y a-t-il un minimum d'achat ou une livraison gratuite?

Nous vous envoyons un seul produit ou autant que vous le souhaitez ! En Espagne continentale, vous bénéficiez de la LIVRAISON GRATUITE à partir de 100 € d'achat, y compris votre boîte joliment décorée, un code de réduction sur votre premier achat, du papier de soie, une pochette surprise... Le tout préparé et arrangé avec beaucoup d'amour.

Les prix d'expédition ci-dessus s'appliquent aux commandes d'un poids inférieur à 5 kg. Pour les commandes dont le poids est compris entre 5 et 10 kg, un supplément de 4,99 € sera ajouté aux frais de livraison. Pour les commandes dont le poids est compris entre 10 et 15 kg, un supplément de 9,99 € sera ajouté aux frais de livraison. Pour les commandes dont le poids est compris entre 15 et 20 kg, un supplément de 12,99 € sera ajouté aux frais de livraison. Pour les commandes de plus de 20 kg, un supplément de 14,99 € sera ajouté aux frais de livraison.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la section sur les frais de port.

3) Quel est le délai de réception de ma commande?

En règle générale, nos commandes prennent environ 4 à 8 jours ouvrables. Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous avons constitué un catalogue de produits incroyable, tant en termes de qualité que de quantité. Cela a été rendu possible, entre autres, par la disponibilité de plusieurs entrepôts avec les différentes marques que nous proposons.

Lorsque vous consultez un produit dans notre boutique en ligne, vous pouvez voir le délai de livraison de ce produit (lorsque vous cliquez sur le produit, vous le trouverez juste en dessous du prix avec une icône de calendrier bleu 📅). En bref, un maximum d'environ 6 jours ouvrables, sous réserve de variations possibles pour des raisons logistiques et de transport, en particulier pendant les périodes spéciales, les vacances, etc.

3) Avez-vous des réductions, des rabais ou des promotions?

Bien sûr ! Chaque semaine est unique et spéciale et vous pouvez tout trouver. Ne manquez rien en visitant la section Promotions de notre site web. Lorsque vous recevrez votre première box, nous ajouterons à l'intérieur un bon de réduction pour votre deuxième achat. Sur nos profils Instagram et Facebook, nous partageons des codes de réduction flash ou permanents, alors ne les manquez pas ! SI UN CODE / UNE PROMOTION NE FONCTIONNE PAS POUR VOUS, veuillez nous contacter :) Envoyez-nous un message avec l'objet : 'incident'.

4) Je n'arrive pas à me décider et je veux sauvegarder les produits que j'ai dans mon panier, comment faire ?

Ne vous inquiétez pas, votre panier restera là jusqu'à votre prochaine visite (à condition que vous ayez créé le panier avec votre compte client). Si vous ne souhaitez pas qu'il reste enregistré et préférez jouer la carte de la sécurité, vous pouvez enregistrer tous les produits de votre panier dans l'une de vos listes de souhaits 💙.

5) Si je choisis la livraison à domicile, que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

Dans ce cas, la livraison sera réessayée le jour suivant. Dans tous les cas, veuillez noter qu'une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi, n'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable. Le moyen le plus rapide est d'appeler directement le transporteur, qui, grâce au numéro de suivi, sera en mesure de vous aider rapidement et d'organiser la livraison. Si vous avez encore des problèmes, que le coursier ne répond pas ou que vous n'aimez pas la façon dont il s'en occupe, nous vous aiderons 😏.

6) Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande?

Nous proposons pratiquement tous les modes de paiement existants : Carte de crédit, Bizum, Scalapay. 😊 Nous vous fournissons tous les détails sur la page vous informant sur les méthodes de paiement.

7) Ma commande sera-t-elle décorée?

Bien sûr que oui ! Nous voulons que vous receviez nos commandes avec le sourire, et cela commence par la présentation. Vous pouvez également nous laisser un mot, afin que nous l'écrivions manuellement sur une jolie carte et que le paquet soit prêt à être livré à qui vous voulez.

8) Que puis-je faire si un produit de ma commande est défectueux ou ne correspond pas à ce que j'ai commandé ?

Ne vous inquiétez pas, contactez-nous et donnez-nous le plus d'informations possible : numéro de commande, photos si le produit est en mauvais état... Envoyez le tout via un message de Contact avec pour objet : accidents. Nous vous proposerons plusieurs solutions et vous déciderez ce que vous préférez que nous fassions 😊