Vous pouvez nous contacter pour deux raisons différentes:
- Le service clientèle: doutes sur l'état de votre commande, retours, produits cassés, erreurs sur le site web... Vous pouvez toujours nous écrire un message en cliquant ici (n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam, car nos messages s'y retrouvent parfois). En outre, dans le coin inférieur droit de notre boutique en ligne, vous pouvez voir l'icône WhastApp, grâce à laquelle vous pouvez nous écrire quand vous le souhaitez 🥰 Nous vous répondrons du lundi au vendredi de 10:00-14:00h.
- Conseils: Vous voulez commencer une routine faciale ou corporelle, connaître la méthode Curly ou comment améliorer vos cheveux en général ? Si vous avez des questions sur un ou plusieurs produits, s'ils sont indépendants ou comment les mélanger, nous sommes là pour vous ! Il vous suffit de nous envoyer un message WhatsApp via l'icône que vous pouvez voir dans le coin inférieur droit du site web (veuillez noter que la réponse peut prendre de 24 à 48 heures ouvrables), c'est gratuit !