Passer au contenu
LIVRAISON GRATUITE à partir de 100€ 🚚
LIVRAISON GRATUITE à partir de 100€ 🚚

Si vous souhaitez résoudre un problème lié à votre commande, contactez-nous via WhatsApp afin que nous puissions vous aider à résoudre vos problèmes.

Pour des conseils personnalisés, envoyez-nous un message WhatsApp et nous vous répondrons immédiatement. Nos heures d'ouverture sur WhatsApp sont du lundi au vendredi de 10 heures à 14 heures, mais vous pouvez nous laisser toutes vos demandes et questions sur WhatsApp à tout moment et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

N'oubliez pas que la consultation est totalement gratuite et que nous essaierons de résoudre tous vos doutes en vous donnant les meilleurs conseils et les produits les mieux adaptés à vos besoins.

C'est très simple et l'attention est garantie!

Comment puis-je vous envoyer un message WhatsApp?

C'est très simple ! Sur le site web, dans le coin inférieur droit, vous trouverez un bouton avec une icône WhatsApp. Vous pouvez alors choisir l'un des deux modes de contact que nous proposons : Service clientèle, Conseils et Courriel. Choisissez ensuite Conseils et écrivez ce que vous voulez nous dire pour que nous puissions vous aider. N'oubliez pas que nous avons beaucoup d'autres messages et que nous les traitons selon le principe du premier arrivé, premier servi 💙.

Bien que le service de conseil ait été précédemment offert sous forme d'appel vidéo, il s'agit d'un format beaucoup plus proche, flexible et supportable.